Hà nội 7x Homepage
  Trang chủ Trang chủ  Hỏi đáp Hỏi đáp  Tìm kiếm diễn đàn   Calendar   Đăng ký Đăng ký  Đăng nhập Đăng nhập

Lettre d'amour

Trả lời Trả lời Trang  12>
Tác giả
  Chủ đề Tìm kiếm Chủ đề Tìm kiếm  Tùy chon chủ đề Tùy chon chủ đề
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quốc gia: Vietnam
Trạng thái: Offline
  Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Chủ đề: Lettre d'amour
    Ngày gửi: 29 Mar 2009 lúc 2:08pm

Un jour je t'ai vu, tu m'a flashé les yeux, j'ai senti que tu étais l'homme qu'il me fallait. J'ai tout fait pour t'avoir et je t'ai eu. Maintenant que je t'ai, j'ai peur de te perdre.

Tu m'as fait découvrir ce qu'est l' amour , comme je ne l'avais jamais connu. Sans toi je ne suis rien. Tu me fais vivre ; tu me fais découvrir la vie jour après jour auprès de toi, et c'est ça que j'aime chez toi.

Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive dans notre histoire d' amour . Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive.

Je t'aime mon amour .

flowers_loveOfMyLifqs.jpg%20you%20are%20the%20love%20of%20my%20life%20image%20by%20chuckieandvelvet

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 29 Mar 2009 lúc 2:10pm

Je suis encore une adolescente avec des rêves pleins la tête et les yeux pleins d'étoiles mais ce que je peux te dire c'est que je t'aime éperdûment !

Au moment où j'écris ces quelques lignes pour toi, dehors il pleut des cordes ! Mais malgré le bruit de la pluie je ne cesse de penser à toi ! Ta voix, je la reconnaîtrai parmi tous les bruits du monde. Tu sais, je suis une fille très fragile alors je te demande de ne pas me faire du mal comme tous les autres avant toi l'ont fait !

Je dois t'avouer que dans tes bras même en Alaska j'aurais chaud ; c'est pour cette raison que j'aimerais y passer mes nuits ! Tu vois, dans tes yeux l'avenir est beau. C'est que sur tes lèvres le temps s'arrête ; c'est pour cela que j'aimerais t'embrasser pour l'éternité ! Dans tes mots j'ai l'impression de me promener dans un bel ouvrage.

Depuis peu ton beau visage a mis l'été comme unique saison dans mes yeux ! Ce que je t'écris là, je le pense sincèrement ! A chaque fois que je t'aperçois sur ma peau, j'ai des frissons qui se promènent. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A chaque fois que tu t'approches de moi, j'ai le coeur en éruption. L'amour que j'ai pour toi est un amour unique ; tout cela parce que tu es une personne unique. Pour toi je voudrais inventer des mots qui seraient plus forts que ce fameux "je t'aime".

Pendant longtemps je t'admirais, je t'aimais comme un ami, mais désormais je t'aime comme un chéri ! Je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défauts mais je ferai tout mon possible pour te rendre la vie paisible et te rendre heureux ! Tu sais, dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour, mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent, quelque chose d'unique.

Ce que je t'écris là n'a rien à voir avec un roman, mais dans ces phrases je te dévoile tous mes sentiments.

Ta petite chérie : LadyCay

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 29 Mar 2009 lúc 2:13pm

Un soir d'hiver je t'ai écrit une lettre pour te dire ce que je ressentais pour toi. Tu m'as appelé le soir même pour me dire que tu serais ravie de sortir avec moi, et au même moment je ne pensais qu'à toi. Je voulais être près de toi ; je voulais que tu me serres contre toi pour sentir un courant passer entre nous.

Un jour tu es venue me voir et j'étais vraiment bien auprès de toi. Je me sentais comme sur un nuage. Un soir je suis venu te voir, et on était tellement bien collés l'un contre l'autre. J'aurais aimé être comme ça toute ma vie... Quand tu me regardais, je fondais devant toi, car un fort courant passait entre nous et je perdais mes moyens...

J'étais tellement bien avec toi ; il n'y avait pas assez de mots pour te dire tout le bonheur que tu m'apportais. Et même s'il y avait assez de mots, il n'y aurait pas assez de jours pour te dire combien je t'aimais et combien tu comptais pour moi. Et j'espérais que c'était réciproque.

On était si bien ensemble ; tu ne cessais de me dire, mon amour , tout plein de mots d' amour . Je ne comprends pas pourquoi ça a fini comme ça, que tu es partie à l'autre bout du monde. Cela m'a fait mal pendant des semaines parce que je m'ennuyais de toi que j'aimais tant !

Mais je n'y pouvais rien. Tu es partie faire ta vie avec quelqu'un d'autre. Mais je veux te dire une chose : je vais t' aimer toute ma vie !

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Cún View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote Cún Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 20 Nov 2009 lúc 2:32pm
Cher Tvt_gauloise!
Tes lettres d'amour sont tellement belles. J'aime bien les lire et me sens merveilleuse.
Continue à poster des lettres d'amour, s'il te plait.
J'attends tes articles.
Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 20 Nov 2009 lúc 4:23pm

@cún  : pour toi à  lỉre

Ma chouille

Ah mon petit coeur , ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moment précis. C'est peut-être bête à dire mais je m'y sens en sécurité aussi. Pendant le film d'hier, j'ai regretté qu'on était pas dans le lit ; j'aurais bien calé ma tête dans ton épaule. J'ai envie de dormir quand tu me serres contre ta poitrine. Tu sais l'impression que j'ai dans cette situation. Il y a beaucoup de traits de caractères chez ma mère que je retrouve en toi. C'est peut-être la raison pour laquelle je me sens si bien avec toi.
Tu sais, je dis peu que je suis bien avec toi mais ça ne veut pas dire que je me fous royalement de notre relation. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur , je savoure l'instant. C'est comme après avoir fait l' amour avec toi, c'est très important pour moi de rester contre toi, sentir les battements de ton coeur , t'entendre dire "je t'aime". Ce dont je me foutais avant.

Tu sais, le fait d'être amoureux de toi m'a permis de réellement saisir le sens de "faire l' amour ". C'est pour ça que je tiens tant à t' embrasser quand on est l'un contre l'autre. Ce qui nous différencie des animaux, c'est qu'il y a une dimension psychique à l'acte sexuel . La première fois qu'on a joui ensemble, j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je faisais l' amour .
Je saisis maintenant beaucoup mieux l' amour que j'ai pour toi. C'est depuis que tu as fait la relation avec le complexe d'Eudipe. On ne peut pas dire que j'ai un amour comme pour une mère pour toi mais je crois que j'ai cette touche que recherchent les hommes qui fait qu'on est sûr d'avoir trouvé la mère de ses futurs enfants. Pardon, de son futur enfant ...

Tu as tant de qualités ma princesse. Ton plus gros défaut c'est ta façon de dire du mal de moi quand tu es énervée. Tu dis ne vouloir que mon bonheur mais as-tu conscience de la portée de tes dires dans mon coeur ? Sais-tu que tu tiens-là la seule arme capable de tuer ma joie de vivre ? Fais très attention avec, je suis bien plus sensible que tu ne le crois. Du moins, je suis très sensible à ce que tu dis sur moi. Fais-moi plaisir, enclenche la sécurité, le coup peut partir tout seul...

Ah mon petit coeur , ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moment précis. C'est peut-être bête à dire mais je m'y sens en sécurité aussi. Pendant le film d'hier, j'ai regretté qu'on était pas dans le lit ; j'aurais bien calé ma tête dans ton épaule. J'ai envie de dormir quand tu me serres contre ta poitrine. Tu sais l'impression que j'ai dans cette situation. Il y a beaucoup de traits de caractères chez ma mère que je retrouve en toi. C'est peut-être la raison pour laquelle je me sens si bien avec toi.
Tu sais, je dis peu que je suis bien avec toi mais ça ne veut pas dire que je me fous royalement de notre relation. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur , je savoure l'instant. C'est comme après avoir fait l' amour avec toi, c'est très important pour moi de rester contre toi, sentir les battements de ton coeur , t'entendre dire "je t'aime". Ce dont je me foutais avant.

Tu sais, le fait d'être amoureux de toi m'a permis de réellement saisir le sens de "faire l' amour ". C'est pour ça que je tiens tant à t' embrasser quand on est l'un contre l'autre. Ce qui nous différencie des animaux, c'est qu'il y a une dimension psychique à l'acte sexuel . La première fois qu'on a joui ensemble, j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je faisais l' amour .
Je saisis maintenant beaucoup mieux l' amour que j'ai pour toi. C'est depuis que tu as fait la relation avec le complexe d'Eudipe. On ne peut pas dire que j'ai un amour comme pour une mère pour toi mais je crois que j'ai cette touche que recherchent les hommes qui fait qu'on est sûr d'avoir trouvé la mère de ses futurs enfants. Pardon, de son futur enfant ...
Tu as tant de qualités ma princesse. Ton plus gros défaut c'est ta façon de dire du mal de moi quand tu es énervée. Tu dis ne vouloir que mon bonheur mais as-tu conscience de la portée de tes dires dans mon coeur ? Sais-tu que tu tiens-là la seule arme capable de tuer ma joie de vivre ? Fais très attention avec, je suis bien plus sensible que tu ne le crois. Du moins, je suis très sensible à ce que tu dis sur moi. Fais-moi plaisir, enclenche la sécurité, le coup peut partir tout seul...

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 20 Nov 2009 lúc 4:28pm

Sorry pour tout (Kouki)

Si tu savais ! Peut-être que je n'ai pas la meilleure façon de te dire que je t'aime ; peut-être que je suis chiante par moments ; peut-être que je suis jalouse et impulsive... Mais au fond, on se ressemble, toi et moi tous les deux. On est tous les deux spontanés au point de se blesser mutuellement.
Mais tout ça pour te dire, petit chou, que je suis folle de toi, et peut-être que je n'ai pas pris le temps de le dire. Mais voilà, je te le dis : je suis amoureuse de toi, même si c'est trop tard, je le sais, mais je le dis quand même.
Je t'aime et j'aimerais vraiment que tu sois l'homme de ma vie, l'homme aux côtés de qui je me réveillerai tous les matins jusqu'à la fin de mes jours.
Sorry pour tout (Kouki).

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 21 Nov 2009 lúc 12:06am

Bonjour (Nom)

J'ai simplement pensé t'écrire une petite lettre pour te dire combien j'ai apprécié notre rencontre à (endroit). Je ne peux pas me souvenir d'avoir passé un moment plus agréable. Tout semblait être si naturel, et il était très facile de te parler. Il m'est difficile d'identifier ce qu'il y a en toi qui m'attire tant. Je suppose que c'est peut-être la combinaison d'un grand sens de l'humour, d'un caractère charmant et de ta beauté. Peu importe ce que c'est, je peux resentir sa présence. Tu peux appeler cela une alchimie, ou peut-être trouveras-tu un meilleur mot pour désigner le fait que nous sommes sur la même longueur d'onde.

(Nom), j'espère vraiment que notre 1ère (rencontre/rendez-vous/rendez-vous galant) n'était pas le dernier pace que j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec toi. Je veux vraiment donner une chance à notre amitié de grandir.

Bien, je pense que j'en ai dit assez pour le temps présent. (Nom), passe une merveilleuse (semaine/journée), et j'espère que je te verrai bientôt. Si tu en as l'occasion, (écris-moi/appelle-moi) et dis-moi ce que tu as au fond du coeur.

En attendant de tes nouvelles,
Prends soin de toi,

(Nom)

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 21 Nov 2009 lúc 12:10am

Dearest (Name): 

Just as a poet needs inspiration to write a masterpiece 

I need you ... 

Just as an artist needs a subject for his work of art, 

I need you ... 

Just as a teacher needs a pupil to mold into greatness, 

I need you ... 

Just as a composer needs a theme to create a timeless melody, 

I need you ... 

For without you, (Name), my life would be empty of all inspiration. There will be no work of art for me to gaze at; no person of greatness before me; no timeless melody to listen to. My life will exist in shades of gray instead of vibrant colors, and I will be less than whole. 

In the past, the proper words have escaped me, and my innermost feelings have been kept locked away in the depths of my heart. No more - for through this letter, I proclaim to you, (Name), my undying love and eternal devotion. 

Yours forever,

(Name)
Très cher (Nom)

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef d'oeuvre...
J'ai besoin de toi

Simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,
J'ai besoin de toi

Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin,
J'ai besoin de toi

Car sans toi (Nom), ma vie serait vide de toute inspiration. Il n'y aura pour moi aucune oeuvre d'art à regarder; aucune merveille devant moi; aucune mélodie éternelle à écputer. Ma vie sera constitituée de dégradés de gris au lieu de couleurs vives, et il me manquera toujours quelque chose.

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini - car, à travers cette lettre - je t'affirme (Nom) mon amour immortel et ma dévotion éternelle.

A toi à jamais

Nom

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Cún View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote Cún Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 21 Nov 2009 lúc 9:59am
Originally posted by tvt_gauloise

Bonjour (Nom)

J'ai simplement pensé t'écrire une petite lettre pour te dire combien j'ai apprécié notre rencontre à (endroit). Je ne peux pas me souvenir d'avoir passé un moment plus agréable. Tout semblait être si naturel, et il était très facile de te parler. Il m'est difficile d'identifier ce qu'il y a en toi qui m'attire tant. Je suppose que c'est peut-être la combinaison d'un grand sens de l'humour, d'un caractère charmant et de ta beauté. Peu importe ce que c'est, je peux resentir sa présence. Tu peux appeler cela une alchimie, ou peut-être trouveras-tu un meilleur mot pour désigner le fait que nous sommes sur la même longueur d'onde.

(Nom), j'espère vraiment que notre 1ère (rencontre/rendez-vous/rendez-vous galant) n'était pas le dernier pace que j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec toi. Je veux vraiment donner une chance à notre amitié de grandir.

Bien, je pense que j'en ai dit assez pour le temps présent. (Nom), passe une merveilleuse (semaine/journée), et j'espère que je te verrai bientôt. Si tu en as l'occasion, (écris-moi/appelle-moi) et dis-moi ce que tu as au fond du coeur.

En attendant de tes nouvelles,
Prends soin de toi,

(Nom)

TVT,
Cette lettre, quelle formaidable. C'est ce que je veux à ce moment. Merci beaucoup, TVT
un gros baiser pour toi.
Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 22 Nov 2009 lúc 1:47pm
@Merci bien Cún

Tu as ravivé la flamme de mon coeur  (Tica)

Toi, qui as ravivé la flamme de mon coeur
Toi, qui as changé le cours de ma vie
Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur
Toi, dont je rêve chaque nuit
C'est à toi que je donnerai ma vie
Jusqu'à mon dernier souffle (Tica)

*
**

Isabelle Boulay Parle-moi

Je ne sais plus comment te dire
Je ne trouve plus les mots
Ces mots qui te faisaient rire