Hà nội 7x Homepage
  Trang chủ Trang chủ  Hỏi đáp Hỏi đáp  Tìm kiếm diễn đàn   Calendar   Đăng ký Đăng ký  Đăng nhập Đăng nhập

Lettre d'amour

Trả lời Trả lời Trang  <12
Tác giả
  Chủ đề Tìm kiếm Chủ đề Tìm kiếm  Tùy chon chủ đề Tùy chon chủ đề
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quốc gia: Vietnam
Trạng thái: Offline
  Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 04 Mar 2010 lúc 9:48pm

Chère mon cœur!

Un jour, je t'ai rencontré sur Net, au début, tu étais comme mon amie intime car ta connaissance est merveilleuse que j’aime beaucoup

Chaque jour je cherche tes textes pour lire et relire sans arrêt, ça rentre en moi depuis quand que je ne sais plus

Et un autre jour, tu m’as écrit une lettre, je pense que ton message est comme les autres, de façon inattendue, c’est toi qui es dans mon cœur depuis alors, je sais pas que je t’ai dit ou bien tu m’a dit que je t’aime depuis quand
Je suis très loin de toi mais mon coeur sur ton coeur, ma main dans ta main, je rêve de toi, toi tu rêve de moi, c'est l'amour vivant, puissant, merveil tu sais
Mon coeur t'envoie des belles chansons et des mots d'amour signés....je t'aime très fort comme feux de l'amour, le soleil de mes nuit c'est toi
Quand il pleut j'ai peur de te faire mouiller, de te faire froid
Ah! que loin des yeux les moments à mon coeur deviennt ennuyeux!
Toi, tu me fais savoir le mot" aimer" c'est avoir en beau, sentir en large, juger en grand... comme un fleuve où les eaux de deux rivières se mêlent sans se confondre, je ne sais pas  et trop difficile de conjuguer le verbe aimer. J'ai le mal à ton amour, c'est pour ça j'aime bien écouter une chanson de Isabelle Bouley" j'ai le mal à l'amour" 24/24h car je pense à toi pour toujours
Chaque jours, ma mémoire est noté l'heure de ta connection, quand tu ne connecte pas, je suis bouleversé tellement

... Encore 
(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
petitvague View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote petitvague Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 20 May 2010 lúc 9:17am
Ce sont les belles lettres d'amour. Merci gauloise!
Rien n'est difficile!
Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 20 May 2010 lúc 12:48pm
Grand merci petitvague

La suite:

Mon amour, je sais bien que tu cherche en moi des choses comme des piramids dans océan immense pour que tu me comprends mieux sur moi. Bien sur que tu cherche tu trouves, j'y crois en tout cas

Tu es comme le ton de piano de "Romance" que je l'ai écouté chaques jours tu sais

Toi, sais-tu combien je t'aime ?tu ne peux jamais imaginer ce que j'ai pour toi, tu ne peux jamais comprendre ce que je te porte, tu ne sais plus ce que je peux faire pour toi, tu ne sais plus comment il est l' amour que j'ai pour toi mon amour. De ma part, je ne cesserai jamais de t'aimer, je n'arrete jamais de penser à toi, je ne parle jamais d'une autre personne, je n'ai et je n'aurai que toi dans ma vie

Encore
(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 08 Oct 2012 lúc 3:14pm

Petite envie de bavarder avec toi et d'être près de toi!

Ma chérie!

ça a fait 4 ans que nous avons passé un bon moment merveilleux, inoubliable tu sais. Les jours là, je pensais à toi, à toi tous le temps, et même maintenant aussi.
Je voudrais te chercher de se voir pour boire un café ensemble au cafétéria au coin jardin au bord de rivière que tu l’aimais mais c'est difficile pour moi, j'espère que un jour, ça va être réaliser.

Je t’embrasse bien fort!
Ton vieux ami.

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
 Trả lời Trả lời Trang  <12

Chuyển tới Diễn đàn Quyền truy cập Diễn đàn View Drop Down

Trang được tải về trong 0.023 giây.