Hà nội 7x Homepage
  Trang chủ Trang chủ  Hỏi đáp Hỏi đáp  Tìm kiếm diễn đàn   Calendar   Đăng ký Đăng ký  Đăng nhập Đăng nhập

Tet dans mon coeur!

Trả lời Trả lời
Tác giả
  Chủ đề Tìm kiếm Chủ đề Tìm kiếm  Tùy chon chủ đề Tùy chon chủ đề
Banmaixanh View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Trạng thái: Offline
  Quote Banmaixanh Quote  Trả lờiTrả lời bullet Chủ đề: Tet dans mon coeur!
    Ngày gửi: 21 Feb 2010 lúc 5:05pm
Chers mes amis,

Il parait que Le Tet ne part pas encore. L'odeur du Tet est partout. Je fais ce topic pour garder vos sentiments a propos du Tet. Ici, laissez vos impressions! A vos stylos!!!!Heart

Bonne et heureuse annee a toutes et a tous!

Bisous!
Bình minh sẽ đến.
Back to Top
naichuoihot7x View Drop Down
Moderator
Moderator

Quốc gia: Vietnam
  Quote naichuoihot7x Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 22 Feb 2010 lúc 5:15pm
Trả hiểu viết gì
banana
www.xedulich.info $ www.alotours.com
Tours VIP - Xe VIP
Back to Top
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 23 Feb 2010 lúc 1:20am
Cher(e) banmaixanh

Merci bien pour ton topic

Oui, l'atmosphère du Tet  est encore là, car on a dit que Le Tet durera jusqu’à fin de mois de janvier lunaire, j’ai envie d’odeur du Tet qu’il me manque tellement beaucoup, tu peux m’envoyer un peu STP
Quel est très impression du Tet, selon toi ?

Pour moi, Il s'agit d'une fête essentiellement familiale, on passe le Têt en famille, les familles ouvrent leur portes et sont heureuses, tout le monde est heureux quelque soit les moyens financiers de chacun

Mais pour étrangère : "le premier jour du nouvel an lunaire, toutes les boutiques, et restaurants sont fermés, personne dans les rues c'est mort, c'est la merde, plus de transport, les hôtels tous complet et 3 fois plus cher, etc ...une ville fantome; meme les marchandes de pain ds la rue avait disparu, et un francais sans pain presque 1 semaine ???"  Hi Hi

"Les locaux se préparent à fêter le Têt (décoration de la maison avec des branches de fleurs de pêcher (hoa dao), lampions et décorations rouges de toutes sortes"

Gros bisous

(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
Coctail View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote Coctail Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 23 Feb 2010 lúc 3:20pm
Chers tous,

Cette année a vu un peu triste parce que je me suis souvenu père beaucoup. En cela, mon père fait Chung très savoureux gâteau. Maintenant, notre père était absent. Je me souviens de mon père et je souhaite que mon père encore vivant.
Demon père!

Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille une nouvelle année en bonne santé, heureux!

Baisers
< id="gwProxy" ="">< ="jsCall;" id="jsProxy" ="">
Nắng mưa gió bão... cuộc đời tôi
Back to Top
Violet View Drop Down
Thành viên tích cực
Thành viên tích cực

Quote Violet Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 24 Feb 2010 lúc 10:15pm
Ce Tet il y a qch dans mon coeur, très spécial même si j' étais seule à la maison
Je suis une femme très ordinaire mais était vraiment heureux dans Eve de cette année. Les émotion de l'amour ont depuis longtemp perdu, apparait
Je suis devenu ses 18 ans , tout à coup Heart
Back to Top
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 01 Mar 2010 lúc 2:25am
Originally posted by Violet

Ce Tet il y a qch dans mon coeur, très spécial même si j' étais seule à la maison
Je suis une femme très ordinaire mais était vraiment heureux dans Eve de cette année. Les émotion de l'amour ont depuis longtemp perdu, apparait
Je suis devenu ses 18 ans , tout à coup Heart
@violet

Tu n'es jamais seule tu sais car je suis là
Je suis très heureux de ce que tu aies 18 ans, quel bel âge !
(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
 Trả lời Trả lời

Chuyển tới Diễn đàn Quyền truy cập Diễn đàn View Drop Down

Trang được tải về trong 0.043 giây.