Hà nội 7x Homepage
  Trang chủ Trang chủ  Hỏi đáp Hỏi đáp  Tìm kiếm diễn đàn   Calendar   Đăng ký Đăng ký  Đăng nhập Đăng nhập

La langue français- Une tres belle langue

Trả lời Trả lời
Tác giả
  Chủ đề Tìm kiếm Chủ đề Tìm kiếm  Tùy chon chủ đề Tùy chon chủ đề
Bonbonlala View Drop Down
Thành viên mới
Thành viên mới

Quốc gia: Vietnam
Trạng thái: Offline
  Quote Bonbonlala Quote  Trả lờiTrả lời bullet Chủ đề: La langue français- Une tres belle langue
    Ngày gửi: 25 Nov 2010 lúc 9:34pm

Bonsoir à tous et à toutes!

Je m'appelle Bonbon et je suis nouvelle dans ce forum.J'apprends le français depuis 1 an(je fais mes etudes dans un lycée à option )),mais je l'aime beaucoup et biensur,je voudrais l'améliorer en discutant avec vous.
Pour moi,la langue français  est tres belle, en apprenant le français je peux assimiler les connaissances generales de la Francophonie, et surtout découvrir la culture de France. J'aimerais discuter avec vous en français et j'espere que vous m'aiderez à améliorer mon niveau! Franchement,je suis tres heureuse de rencontrer les personnes ayant le même gout : c'est la français
merci de m'écouter
Je suis ravie de vous connaitre!
Amicalemnt,bonbonlala
Back to Top
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 26 Nov 2010 lúc 3:24am
Bonsoir Bonbonlala,
Je suis ravi de vous connaître, vous avez un an seulement de vos études mais bien écrit en français. Toutes mes félicitations!
Bonne continuation!

NB: la langue française
(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
redriverhn View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote redriverhn Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 27 Nov 2010 lúc 3:52pm
Bonsoir Bonbonlala

Vous faites de connaissance avec Monsieur TVT_Gauloise. Votre langue francaise améliorera bcp.

Je vous souhaite que vous atteindriez ce que vous voulez!
Paris n'est pas construit en un jour.
Back to Top
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote Bonbonlala Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 02 Dec 2010 lúc 7:56pm

Merci merci pour vos réponses ! J'aime bcp cette langue et je vais faire mes efforts pour l'apprendre bien. Cependant,à ce moment l'anglais joue un rôle le plus important,mais le français est la deuxièm langue   la plus parlée dans le monde.

Mon enseignante de littérature,elle est vieille et elle nous a dit ''Apprendre le français vous serez en chômage'' Mes amis sont assez inquiètes de leur avenir. Mais pour ma part,il faut etre optimiste et se croire en soi!
j'ai connu quelques  correspondants français et voici un de leurs messages a propos de l'avenir de cette langue (je suis étonnante bcp)

Ensuite le français est une langue d'avenir car elle est parlée en afrique où la population augmente

rapidement et on dit que d'ici 20 ans le nombre de francophone sera supérieur au nombre d'anglophobe. Moi je trouve que le français est plus jolie que l'anglais mais plus difficile à apprendre.
Back to Top
Thành viên mới
Thành viên mới

Quote Bonbonlala Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 02 Dec 2010 lúc 7:58pm
Et vous, monsieur Gauloise et Redriverhn, Qu'en pensez-vous?
Back to Top
tvt_gauloise View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote tvt_gauloise Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 08 Jan 2011 lúc 3:19pm
Originally posted by Bonbonlala

Ensuite le français est une langue d'avenir car elle est parlée en afrique où la population augmente

Tu as raison. Vaut mieux apprendre tout les deux à la fois pour bien assurer ta vie
(ƠvO)Need You Now(°v°)

Back to Top
redriverhn View Drop Down
Thành viên diễn đàn
Thành viên diễn đàn

Quote redriverhn Quote  Trả lờiTrả lời bullet Ngày gửi: 10 Jan 2011 lúc 5:31pm
Originally posted by Bonbonlala

rapidement et on dit que d'ici 20 ans le nombre de francophone sera supérieur au nombre d'anglophobe. Moi je trouve que le français est plus jolie que l'anglais mais plus difficile à apprendre.

J'espoirs comme ca. Moi, j'aime la langue francaise mais en réalisté, l'anglais est utilisé à partous et dans tous les documents. Actuellement, Je dois apprendre tous les deux. Je souhaite que la langue francaise jouera le plus important rôle à l'avenir comme l'anglais d'aujourd'hui.

Paris n'est pas construit en un jour.
Back to Top
 Trả lời Trả lời

Chuyển tới Diễn đàn Quyền truy cập Diễn đàn View Drop Down

Trang được tải về trong 0.047 giây.